World-Of-The-Légion Index du Forum

candidatures mj luigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World-Of-The-Légion Index du Forum -> |-> Recrutement Mj <-| -> Ici Venez déposer vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastien

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: candidatures mj luigo Répondre en citant

Bonjour a tous

-Je m’appelle ludovic, j’ai 19 ans, je sui en cfa de carrosserie
-Loisirs : Musique, Informatique, tuning, Wow …. 

Mon Expérience dans wow ainsi qu'autant que MJ ou modérateur. 

-Je joue à World Of Warcraft depuis 2ans, j’ai joué dans plusieurs serveurs  ([Edition automatique : Pub interdite]  j'ai jouer ke sur des serveurs prive en tout je sui aler sur trois serveurs difairen
- J'ai étai MJ sur une  Bizzlike  « C’est ce que j’espère ^^’ »), et je connais pas mal de commande pour aider la majorité de nos joueur qui beug ^^' et bien sûr,je contente fair bocou d'évents sympa ^^ un peu compliqué mais ça ira ^^ …. Et aussi je suis prêt à construire des QG pour les nouvelles guildes (En respectant vos règle) … et préparer un immense tournoi PvP  et pleins d’autre trucs. 

Mes disponibilités: 

-Je me connecte souvent pendant le soir des journées de semaines, 
Mes horaires 
lundi: tout la journer
Mardi:  tout la journer
Mercredi:  tout la journer
Jeudi:  tout la journer
Vendredi:  tout la journer
et samedi dimanche dès que je me lève a quand je me couche ^^  
-Quand je suis connecté a ingame je suis toujours connecté sur le forum

Une petite phrase pour nous montrer votre motivation: 
-event= cache cache,course en monture,tomber de meteorite ect
-En espérant avoir exposé des raisons valables à ma possible admission dans l’équipe des MJs de notre cher serveur, et dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’accepter, cher MJ, l’expression de mes sincères salutations. 
Merci  Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vassart13

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:35 (2009)    Sujet du message: candidatures mj luigo Répondre en citant

Bien Bien sympa moi j'accepte mais faut voir ghost ^^

Ps= ta un peux recopier sur ma candidature lol

Ghost-rider
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: candidatures mj luigo Répondre en citant

lu et approuver  ta candidature  est prise en conte  pas l'administrateur serveur
je vous prie  d'agréer mes salutation distinguées ghost-rider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: candidatures mj luigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World-Of-The-Légion Index du Forum -> |-> Recrutement Mj <-| -> Ici Venez déposer vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation