World-Of-The-Légion Index du Forum

candidature mj faldor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World-Of-The-Légion Index du Forum -> |-> Recrutement Mj <-| -> Ici Venez déposer vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vassart13

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:27 (2009)    Sujet du message: candidature mj faldor Répondre en citant

Bonjour

-Je m’appelle dorian, j’ai 20 ans, j’étude dans une école supérieur d’informatique... (L3)
-Loisirs : Musique, Informatique, études, Wow ….

Mon Expérience dans wow ainsi qu'autant que MJ ou modérateur.

-Je joue à World Of Warcraft depuis 4 ans, j’ai joué dans plusieurs serveurs avant de venir a Horizons ([Edition automatique : Pub interdite] « 10mois », officiel « Keal’thas » avec un compte d’un ami, puis avec mon propre compte « 12mois », j’ai arrêté de jouer sur l’officiel pour mieux travailler au bac … donc j’ai donné mon compte à un ami …, et sur warconcil bien sûr … « 16mois » et me voilà sur Horizons .
- J'ai étai MJ dans des serveurs Bizzlike sur warconcil, "Horizons" « C’est ce que j’espère ^^’ »), et je connais pas mal de commande pour aider la majorité de nos joueur qui beug ^^' et bien sûr, j’ai préparé une liste d'évents sympa ^^ un peu compliqué mais ça ira ^^ …. Et aussi je suis prêt à construire des QG pour les nouvelles guildes (En respectant vos règle) … et préparer un immense tournoi PvP (et je vais capturer tout les combats intéressent sous forme de vidéo pour lés posté au Forum ….) et pleins d’autre trucs.

Mes disponibilités:

-Je me connecte souvent pendant le soir des journées de semaines, mais ça m’arrive de m’absenter quelque journées pour réviser pour ne pas se retrouvé sans boulot d’ici pas longtemps ^^’ … ( mais je me connecte quand même ^^, C’est la vie de wow )
Mes horaires
lundi: 18h00-00h00
Mardi: 14h00-00h00
Mercredi: 15h00-00h00
Jeudi: 12h00-00h00
Vendredi: 17h00-00h00
et samedi dimanche dès que je me lève a quand je me couche ^^ donc 00h00
-Quand je suis connecté a ingame je suis toujours connecté sur le forum

Une petite phrase pour nous montrer votre motivation:

-Dans les serveurs où j’étai MJ, tout les joueurs aimé mes évents, personnellement je savais pas pourquoi, mais le faite de faire un tournoi PvP, en prenant des screen, avec une bonne présentation et tout, ça lés motive ^^ ils se voient joué .
-En espérant avoir exposé des raisons valables à ma possible admission dans l’équipe des MJs de notre cher serveur, et dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’accepter, cher MJ, l’expression de mes sincères salutations.
Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost-rider
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: candidature mj faldor Répondre en citant

lus et approuver tu es accepter au sain du staff

coordilement Admin ghost-rider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: candidature mj faldor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World-Of-The-Légion Index du Forum -> |-> Recrutement Mj <-| -> Ici Venez déposer vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation