World-Of-The-Légion Index du Forum

candidature mj faldor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World-Of-The-Légion Index du Forum -> |-> Recrutement Mj <-| -> Ici Venez déposer vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vassart13

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:27 (2009)    Sujet du message: candidature mj faldor Répondre en citant

Bonjour

-Je m’appelle dorian, j’ai 20 ans, j’étude dans une école supérieur d’informatique... (L3)
-Loisirs : Musique, Informatique, études, Wow ….

Mon Expérience dans wow ainsi qu'autant que MJ ou modérateur.

-Je joue à World Of Warcraft depuis 4 ans, j’ai joué dans plusieurs serveurs avant de venir a Horizons ([Edition automatique : Pub interdite] « 10mois », officiel « Keal’thas » avec un compte d’un ami, puis avec mon propre compte « 12mois », j’ai arrêté de jouer sur l’officiel pour mieux travailler au bac … donc j’ai donné mon compte à un ami …, et sur warconcil bien sûr … « 16mois » et me voilà sur Horizons .
- J'ai étai MJ dans des serveurs Bizzlike sur warconcil, "Horizons" « C’est ce que j’espère ^^’ »), et je connais pas mal de commande pour aider la majorité de nos joueur qui beug ^^' et bien sûr, j’ai préparé une liste d'évents sympa ^^ un peu compliqué mais ça ira ^^ …. Et aussi je suis prêt à construire des QG pour les nouvelles guildes (En respectant vos règle) … et préparer un immense tournoi PvP (et je vais capturer tout les combats intéressent sous forme de vidéo pour lés posté au Forum ….) et pleins d’autre trucs.

Mes disponibilités:

-Je me connecte souvent pendant le soir des journées de semaines, mais ça m’arrive de m’absenter quelque journées pour réviser pour ne pas se retrouvé sans boulot d’ici pas longtemps ^^’ … ( mais je me connecte quand même ^^, C’est la vie de wow )
Mes horaires
lundi: 18h00-00h00
Mardi: 14h00-00h00
Mercredi: 15h00-00h00
Jeudi: 12h00-00h00
Vendredi: 17h00-00h00
et samedi dimanche dès que je me lève a quand je me couche ^^ donc 00h00