World-Of-The-Légion Index du Forum

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World-Of-The-Légion Index du Forum -> |-> Recrutement Mj <-| -> Ici Venez déposer vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guinnes

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour voila je fais ma candidature pour être MJ sur votre serveur je connais bien le jeu, j'y joue depuis 4 5 ans, j'ai deja été MJ auparavant.

Mes projets :
Si j'arrive à décrocher ce poste en tant que Maître de Jeu, mon objectif principal serra de favoriser les requettes, grâce à ma réactivité et ma rapidité de répondre aux requettes, je pense que ceci ne pourrait être que bénéfique de répondre clairement et rapidement aux joueurs.

Mes motivations :
Je suis quelqu'un qui aime les rapports humains et le contactes avec les autres et j'aime me mettre à leurs services. J'ai envie de faire partager sa passion de World of Warcraft, c'est la raison pour laquelle je souhaite devenir un maitre de jeu. Ceci me permettra de mettre mes compétences informatiques en action depuis le temps qu'il ne serve pas au service des joueurs de ce serveur. Je souhaite aussi mettre un maximum d'ambiance sur se serveur dés sont ouvertures.

Je connais les nombreuse commandes du jeu ( j'utilise pas de addon MJ )

Cependant je suis sympa, respectueux et toujours à l'écoute, je suis disponible souvent.

J'ai deja été MJ 4 5 fois MJ sur des serveurs.

En vous remerciant

Cordialement Guess

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World-Of-The-Légion Index du Forum -> |-> Recrutement Mj <-| -> Ici Venez déposer vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation