World-Of-The-Légion Index du Forum

Candidature Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World-Of-The-Légion Index du Forum -> |-> Recrutement Mj <-| -> Ici Venez déposer vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ma3l27

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Maël , j'ai 15 ans , j'habite dans l'Eure (Haute-Normandie).
Mes loisirs sont wow , la musique , l'informatique , et les sports de glisse.

Cela fait 4 ans que je joue a wow , j'ai connu de nombreux serveur , et j'ai aussi été MJ.
Je connais de nombreuses commandes, je sais créer et organiser des évents, et mettre de l'ambiance sur le serveur. Je suis tres compétent , le serveur ou j'étais MJ a connu une forte augmentation de sa population après qu'il m'aie recruté (je ne me vante pas, mais c'est vrai ^^).
Je suis disponible tout le temps pendant les vacances , et après mes heures de cours en période scolaire.

Je pense qu'être MJ est avant tout aider les joueurs et améliorer leur confort de jeu. Je suis totalement contre le cheat , ou autre utilisation de bug, etc , et je punis tres séverement cela.

J'espere que je serais mj sur votre serveur , car il est vraiment bien , et je précise juste que meme si je suis jeune , j'ai des compétences ^^.

Cordialement , ma3l27 (Ticoo ig)

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World-Of-The-Légion Index du Forum -> |-> Recrutement Mj <-| -> Ici Venez déposer vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation