World-Of-The-Légion Index du Forum

Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World-Of-The-Légion Index du Forum -> |-> Recrutement Mj <-| -> Ici Venez déposer vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demon

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:11 (2009)    Sujet du message: Mj Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Tom je suis un ancien Mj . Alors voila j'ai eu un gros problème avec mon Ordinateur et sa m'as prit des Mois avant de recevoir une nouvelle pièce.Ce qui explique mon absence.

Alors je suis un ancien des Serveurs Officiel ou j'avais deux niveau 70:

-Humain Pretre niveau 70
-Elfe de la Nuit niveau 70

Mes disponibilité:

-Lundi:16H30 à 00H00
-Mardi:16H30 à 20h
-Dimanche: 12h à 16h

Mon Experience Mj:
Je pense qu'être Mj c'est regler des conflits lorsqu'il ce présente.J'adore aider les personnes en difficulté .Etre Mj c'est aussi etre une personne qui organise different Events afin de rendre plus de vie au Serveur.Aussi c'est regler les problèmes qui se pose des fois par rapport au beug de Serveur.

Cordiallement Tom

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost-rider
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:41 (2009)    Sujet du message: Mj Répondre en citant

lu et approuver  ta candidature mj est  accepter

vassart13

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: Mj Répondre en citant

bin bienvenue dans les staff demon Exclamation

bastien

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Mj Répondre en citant

bien veux nu a toi 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World-Of-The-Légion Index du Forum -> |-> Recrutement Mj <-| -> Ici Venez déposer vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation